Kermosta voiture

kermosta Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'Ote le kermostan de ma voiture aurai-je du chauffage. merci de me réponde
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Un peu à l'arrêt au bout d'un (long)moment(surtout par ce temps), mais attention, oter un calorstat alors qu'on rentre dans l'hiver n'est pas un cadeau à faire à son moteur, à remettre un neuf rapidement quand même, sauf si vous habitez à Louxor évidemment
1
kermosta Messages postés 4 Statut Membre
 
je ne vous ai pas demander de faire attention au moteur simplement savoir si j'ai du chauffage dans mon habitacle pendant que je commande la pièce.
merci pour la réponse.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
c'est si gentiment répondu, revenez quand vous voulez!
0