Bruit curieux Scenic en marche AR
profiler31
Messages postés
576
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis plusieurs jours que pendant les manoeuvres en marche AR roues braquées à D ou à G il y avait un bruit fort, curieux, provenant -je pense- de l'AR mais difficile à cerner à cause de la raisonnance dans l'habitacle
comme si les freins restaient serrés
Pas de bruit en marche AV roues droites ou braquées.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Diagnostic ?
Scenic 2007 150 cv BVA
Merci d'avance
--
Cordialement
Profiler31
J'ai remarqué depuis plusieurs jours que pendant les manoeuvres en marche AR roues braquées à D ou à G il y avait un bruit fort, curieux, provenant -je pense- de l'AR mais difficile à cerner à cause de la raisonnance dans l'habitacle
comme si les freins restaient serrés
Pas de bruit en marche AV roues droites ou braquées.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Diagnostic ?
Scenic 2007 150 cv BVA
Merci d'avance
--
Cordialement
Profiler31
A voir également:
- Bruit scenic 3 en roulant
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit plaquette de frein neuve en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
- Help ! Gros bruit après changement disques et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes