Courroie de distribution Citroen Evasion

ninanina -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon Citroën Evasion 2.0 HDI année 2001 qui m'a lâché ce matin. Je l'ai démarré et au bout de deux minutes il c'est éteint tout seul. Je l'ai ensuite pousser et redémarré mais il c'est une fois éteint mais n'a plus redémarré.

Est ce que ça pourrais être du a la courroie de distribution ? Ou a quoi ça pourrait être du ?

Merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La courroie n'est pas en cause sinon il n'aurait pas démarré. Si la pompe de gavage tourne normalement (ronronnement dans le réservoir), vérifiez le filtre à gazole qui est certainement colmaté. Remplacez par un filtre de grande marque car les contrefaçons réservent parfois de mauvaises surprises.
Amicalement.
0