Courroie de distribution Citroen Evasion
ninanina
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon Citroën Evasion 2.0 HDI année 2001 qui m'a lâché ce matin. Je l'ai démarré et au bout de deux minutes il c'est éteint tout seul. Je l'ai ensuite pousser et redémarré mais il c'est une fois éteint mais n'a plus redémarré.
Est ce que ça pourrais être du a la courroie de distribution ? Ou a quoi ça pourrait être du ?
Merci
J'ai mon Citroën Evasion 2.0 HDI année 2001 qui m'a lâché ce matin. Je l'ai démarré et au bout de deux minutes il c'est éteint tout seul. Je l'ai ensuite pousser et redémarré mais il c'est une fois éteint mais n'a plus redémarré.
Est ce que ça pourrais être du a la courroie de distribution ? Ou a quoi ça pourrait être du ?
Merci
A voir également:
- Courroie de distribution effilochée
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne apres changement de courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant incident moteur après changement courroie distributio - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
La courroie n'est pas en cause sinon il n'aurait pas démarré. Si la pompe de gavage tourne normalement (ronronnement dans le réservoir), vérifiez le filtre à gazole qui est certainement colmaté. Remplacez par un filtre de grande marque car les contrefaçons réservent parfois de mauvaises surprises.
Amicalement.
La courroie n'est pas en cause sinon il n'aurait pas démarré. Si la pompe de gavage tourne normalement (ronronnement dans le réservoir), vérifiez le filtre à gazole qui est certainement colmaté. Remplacez par un filtre de grande marque car les contrefaçons réservent parfois de mauvaises surprises.
Amicalement.