J'ai un probléme de ventilation sur ford mondeo anné 1997 1.8
theodore972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probléme de ventilation sur ma ford mondeo berline anné 1997 1.8l diesiel
ma ventillation 1,2,3 fonctionne pas mais la 4 fonctionne donc kan je mais le chauffage 4 c'est pas évident si vous saver comment réparé je suis prés a écouté les conseille merci
ma ventillation 1,2,3 fonctionne pas mais la 4 fonctionne donc kan je mais le chauffage 4 c'est pas évident si vous saver comment réparé je suis prés a écouté les conseille merci
A voir également:
- Ma ventilation
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Monospaces
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le ventilateur d'habitacle ne s'éteint plus - Forum Mécanique, entretien et pannes