Probleme c 5

louloute -  
 patoche16 -
Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de ma voiture et grave quand je la demare et que je roule elle me met anomalie boite et au tableau de bord elle affiche le mot service sachant que c est une boite automatique pourriez vous me dire d'ou peut etre ce proleme merci

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr, faites lire le defaut chez citroen, ca vous évitera bien des suppositions
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
pas mieux que l'avis de snocky.
0
patoche16
 
bonsoir
Vérifier le niveau de la bv voir faire une vidange et peut être prévoir l'échange de la crépine
0