Besoin de vos lumières
kendouz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kendouz Messages postés 8 Statut Membre -
kendouz Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un scénic de 1997. Du jour au lendemain ,l'antidémarrage ne répond plus aux clés
J'ai essayé avec le code de dépannage obtenu chez Renault, rien: le voyant d'antidémarrage et celui d'injection clignotent comme si le code est faux alors que c'est le bon.
Si quelqu'un peut éclairer?
Cordialement.
J'ai un scénic de 1997. Du jour au lendemain ,l'antidémarrage ne répond plus aux clés
J'ai essayé avec le code de dépannage obtenu chez Renault, rien: le voyant d'antidémarrage et celui d'injection clignotent comme si le code est faux alors que c'est le bon.
Si quelqu'un peut éclairer?
Cordialement.
A voir également:
- Besoin de vos lumières
- Des lumières d'utilité de la remorque -
- Plus de lumière sur mon scooter - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Lumières du tableau de bord -
- Plus de lumière tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lumiere de tableau de bord baisse quand j'allume mes phares - Forum Berlines
4 réponses
Bonsoir,
Hélas, c'est la première chose que 'ai faite(élémentaire) Le problème est en-de-ça.
Si autres connaissances en électromécanique, je suis preneur. Merci
Hélas, c'est la première chose que 'ai faite(élémentaire) Le problème est en-de-ça.
Si autres connaissances en électromécanique, je suis preneur. Merci
bonjour , avez vous plusieurs clés ? si oui essayez une autre clé.sinon avec
la procédure de secour ,elle doit démarrer.si elle démare pas c'est soit le
boitier ECU (injection) qui est défectueux.cordialement.
la procédure de secour ,elle doit démarrer.si elle démare pas c'est soit le
boitier ECU (injection) qui est défectueux.cordialement.