Citroën saxo grosse fuite d'eau

Lucillebzz Messages postés 2 Statut Membre -  
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
En roulant le voyant de température c allumer je me suis arrêter et j'ai regarder plus deau dans le reservoir d'eau et de la fumer transparente et après j'ai mi liquide de refroidissement mais ce vide tous les 5 minute... quand je roule et quand je suis arriver chez moi j'ai vu les trace deau qui précédait mon chemin.
Des avis?

2 réponses

patoche16
 
bonjour
Il peut y avoir plusieurs cause.
Radiateur percé
Durites percées
Fuite pompe à eau
0
manur8 Messages postés 66 Statut Membre
 
plusieurs causes :
radiateur,
durit
thermostat d'eau fermé (calorstat)
joint de culasse.....
Bon courage
0