Citroën saxo grosse fuite d'eau
Lucillebzz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
En roulant le voyant de température c allumer je me suis arrêter et j'ai regarder plus deau dans le reservoir d'eau et de la fumer transparente et après j'ai mi liquide de refroidissement mais ce vide tous les 5 minute... quand je roule et quand je suis arriver chez moi j'ai vu les trace deau qui précédait mon chemin.
Des avis?
En roulant le voyant de température c allumer je me suis arrêter et j'ai regarder plus deau dans le reservoir d'eau et de la fumer transparente et après j'ai mi liquide de refroidissement mais ce vide tous les 5 minute... quand je roule et quand je suis arriver chez moi j'ai vu les trace deau qui précédait mon chemin.
Des avis?
A voir également:
- Changer calorstat saxo
- Changer amortisseur - Guide
- Changer filtre a air - Guide
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer embrayage - Guide
- Boitier calorstat c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes