Sos dépannage partner

sidou -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une partner HDI au démarrage une sorte de pompe s'allume sur mon compteur et impossible d'accélerer
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La "pompe" est le sigle du turbo et veut dire qu'il y a un défaut sur l'échappement : vanne EGR, catalyseur ou FAP, additif sérine etc, je vous livre tout cela en "vrac" car il est essentiel de passer au diagnostic électronique pous sortir les codes défaut du calculateur. Toute autre manipulation est hasardeuse.
Amicalement.
0