A voir également:
- Depannage scooter nice
- Depannage pneu crevé - Guide
- Amende stationnement nice - Accueil - Amendes
- Depannage batterie scooter - Accueil - Moto
- Dépannage voiture en panne - Guide
- Scooter daelim 125 avis ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
Bonjour,
La "pompe" est le sigle du turbo et veut dire qu'il y a un défaut sur l'échappement : vanne EGR, catalyseur ou FAP, additif sérine etc, je vous livre tout cela en "vrac" car il est essentiel de passer au diagnostic électronique pous sortir les codes défaut du calculateur. Toute autre manipulation est hasardeuse.
Amicalement.
La "pompe" est le sigle du turbo et veut dire qu'il y a un défaut sur l'échappement : vanne EGR, catalyseur ou FAP, additif sérine etc, je vous livre tout cela en "vrac" car il est essentiel de passer au diagnostic électronique pous sortir les codes défaut du calculateur. Toute autre manipulation est hasardeuse.
Amicalement.