Capteur pedale accélérateur
mars84
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous voudrions savoir si sa pause probleme que nous roulions avec alrs que la voiture est en defaut et que ns savons qu'il faut la changer, nous prendrons rdv la semaine prochaine mais au moins pour savoir sa fait 3 semaines qu il est allume !!!.
Merci de me repondre assez rapidement
Cordialement
Nous voudrions savoir si sa pause probleme que nous roulions avec alrs que la voiture est en defaut et que ns savons qu'il faut la changer, nous prendrons rdv la semaine prochaine mais au moins pour savoir sa fait 3 semaines qu il est allume !!!.
Merci de me repondre assez rapidement
Cordialement
A voir également:
- Comment dechausser pedale automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Pedale de frein dure - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pédale d'embrayage qui reste coincé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes