Climatisation
roulbarak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
roulbarak Messages postés 6 Statut Membre -
roulbarak Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Je possède un citroèn Jumper de 2004 , 2,8 L . La clim est en panne ( fuite )
Le garagiste m'informe qu'il y a une pièce qui est cassée derrière le tableau de bord .
Coût du remplacement supérieur à 1000 € . Qu'en pensez vous ?
Le garagiste m'informe qu'il y a une pièce qui est cassée derrière le tableau de bord .
Coût du remplacement supérieur à 1000 € . Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Climatisation
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat de climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre climatisation voiture - Guide
3 réponses
roulbarak
Messages postés
6
Statut
Membre
comme le dit George 106 c'est probablement l'évaporateur et son détendeur .ils vendent la piece 600 € ht et il faut rajouter la MO et une nouvelle recharge .Cordialement
Bonjour,
Il est certainement question de l'évaporateur et de son détendeur. Le prix des pièces, la dépose et repose du tableau de bord, le remplissage du circuit : on n'est pas loin du compte. Par contre, il est étonnant que l'évaporateur soit percé car c'est plus facilement le condenseur (celui qui est devant) qui pose des problèmes. Faites confirmer le diagnostic par un autre professionnel, ce sera plus sur. Amicalement.
Il est certainement question de l'évaporateur et de son détendeur. Le prix des pièces, la dépose et repose du tableau de bord, le remplissage du circuit : on n'est pas loin du compte. Par contre, il est étonnant que l'évaporateur soit percé car c'est plus facilement le condenseur (celui qui est devant) qui pose des problèmes. Faites confirmer le diagnostic par un autre professionnel, ce sera plus sur. Amicalement.