Probleme avec ma xantia 2l hdi
tony
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en roulant ma xantia c'est mis a brouter et ne depasse plus les 50 km...j'ai l'impression que le moteur bouge tres fortement l'abitacle en tremble.....qui pourrais me dire ou regarder ???
A voir également:
- Probleme avec ma xantia 2l hdi
- Vanne egr 307 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 2l hdi 120 avis - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Problème nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez l'état du filtre à gazole (combien de kms a-t-il?). Si c'est correct il faut vérifier le fonctionnement de la pompe de gavage (ronronnement à l'arrière de la voiture). En dernier lieu débranchez le tuyau d'arrivée de gazole au filtre et vérifiez en mettant le contact que le débit est bien franc. La pompe peut tourner mais ne pas débiter assez.Amicalement.
Vérifiez l'état du filtre à gazole (combien de kms a-t-il?). Si c'est correct il faut vérifier le fonctionnement de la pompe de gavage (ronronnement à l'arrière de la voiture). En dernier lieu débranchez le tuyau d'arrivée de gazole au filtre et vérifiez en mettant le contact que le débit est bien franc. La pompe peut tourner mais ne pas débiter assez.Amicalement.