Qestion sur l'ordre allumage
rastazion
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rastazion Messages postés 10 Statut Membre -
rastazion Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjout a tous j'aimerais poser la question suivante elle conserne l'ordre d'allumage de ma megane scenic 1l6 essence je vient de regarder sous le capot et a ma grande surprise je constate que l'ordre d'allumage de ma voiture est 1.4.2.3 or j'usqua se jour je pensser que l'ordre d'allumage d'une voiture etait 1.3.4.2 dou ma qustion pourquoi 1.4.2.3. et pas 1.3.4.2 pouvez vous s' il vous plais eclaire ma lanterne a ce sujet jaimerai aussi savoir le cylindre numero 1 se trouve cote bv ou cote distribut voila j'espere me faire bien comprendre
En attandans de vos eventuelles reponse je vous en remerci d' avence cordiallement pascal
En attandans de vos eventuelles reponse je vous en remerci d' avence cordiallement pascal
A voir également:
- Ordre cylindre 1.6 16v renault
- Ordre cylindre 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Ordre cylindre renault - Meilleures réponses
- Ordre cylindre 1.6 hdi - Forum Monospaces
- Maitre cylindre - Guide
- P253f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.2 16v renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes