Probleme de demarrage saxo 1.4
eden93000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
eden93000 Messages postés 12 Statut Membre -
eden93000 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de posté mon problème en esperant que quelqu'un aura une reponse.
voilà ma saxo de 96 ne veux plus demarré j'ai d'abord cru à un probleme de demareur car je ne l'entendai plus ni tourné ni accroché, alors je l'ai changé mais cela n'a pas resolu mon probleme. ensuite j'ai changé la batterie contre une neuve pensant que je n'avais pas assez de puissance de demarrage et la aussi sa n'a rien changé a mon probleme.
à ce jour elle ne demarre toujours pas et lorsque j'essaye de la demarrer il n'y a aucun contact de demareur rien ne ce lance et lorsque je relache la clef mes voyant de tableau de bord ce mette a clignoter et j'entend un bip jusqu'a ce que mes voyant ce fixe normalement
voilà si quelqu'un peux m apporter son aide puisque la je suis perdu
merci d avance pour votre aide
voilà ma saxo de 96 ne veux plus demarré j'ai d'abord cru à un probleme de demareur car je ne l'entendai plus ni tourné ni accroché, alors je l'ai changé mais cela n'a pas resolu mon probleme. ensuite j'ai changé la batterie contre une neuve pensant que je n'avais pas assez de puissance de demarrage et la aussi sa n'a rien changé a mon probleme.
à ce jour elle ne demarre toujours pas et lorsque j'essaye de la demarrer il n'y a aucun contact de demareur rien ne ce lance et lorsque je relache la clef mes voyant de tableau de bord ce mette a clignoter et j'entend un bip jusqu'a ce que mes voyant ce fixe normalement
voilà si quelqu'un peux m apporter son aide puisque la je suis perdu
merci d avance pour votre aide