Pb evasion hdi moteur coupe et broute
Marc 95
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon évasion 2L hdi de 1999 a le régime moteur qui fluctue et qui broute.
De temps en temps elle cale et je dois attendre quelques minutes pour redémarrer.
Purge circuit gas-oil mal effectuée?
Vanne EGR?
Capteur point mort haut?
Relais double?
Capteur pression gas-oil?
Régulateur de pression gas-oil?
Je ne sais pas. Si vous pouvez m'indiquer des tests simples pour identifier la panne.
Je vous remercie et posterai les résultats
Mon évasion 2L hdi de 1999 a le régime moteur qui fluctue et qui broute.
De temps en temps elle cale et je dois attendre quelques minutes pour redémarrer.
Purge circuit gas-oil mal effectuée?
Vanne EGR?
Capteur point mort haut?
Relais double?
Capteur pression gas-oil?
Régulateur de pression gas-oil?
Je ne sais pas. Si vous pouvez m'indiquer des tests simples pour identifier la panne.
Je vous remercie et posterai les résultats
A voir également:
- Pb evasion hdi moteur coupe et broute
- Volant moteur - Guide
- Moteur qui broute - Guide
- Moteur qui se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.6 hdi se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute - Forum Mécanique, entretien et pannes