Problème de ralenti xsara Picasso
Nadia
-
Nadia -
Nadia -
Bonjour,
refait le stop température moteur mais ne s'arrête plus. La voiture chauffe et le ventilo met du temps à s'arrêter. Ce soir, le problème a recommencé avec en prime le liquide de refroidissement (de couleur rouille) qui a débordé, accompagné d'un bruit comme des coups donnés à la carrosserie. Mon ami mécano a changé le capteur de pression et de température d'air dans l'admission (prise se trouvant sur le collecteur car aucune prise sur le boîtier papillon).
Malgré ce changement qui semblait être la solution pour les autres propriétaires de xsara Picasso ayant eu les mêmes probles, la voiture à recommencé presque immédiatement à avoir le problème cité plus haut.
Avez une idée ou meme une solution, j'avoue que nous séchons la.
Merci d'avance de votre réponse et meilleures salutations
Nadia B
refait le stop température moteur mais ne s'arrête plus. La voiture chauffe et le ventilo met du temps à s'arrêter. Ce soir, le problème a recommencé avec en prime le liquide de refroidissement (de couleur rouille) qui a débordé, accompagné d'un bruit comme des coups donnés à la carrosserie. Mon ami mécano a changé le capteur de pression et de température d'air dans l'admission (prise se trouvant sur le collecteur car aucune prise sur le boîtier papillon).
Malgré ce changement qui semblait être la solution pour les autres propriétaires de xsara Picasso ayant eu les mêmes probles, la voiture à recommencé presque immédiatement à avoir le problème cité plus haut.
Avez une idée ou meme une solution, j'avoue que nous séchons la.
Merci d'avance de votre réponse et meilleures salutations
Nadia B
A voir également:
- Ma xsara a du mal a garder la ralenti au demarrage
- Démarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de votre aide