Punto 1.1 1995 ne demarre plus subitement.
Biagio
-
Biagio -
Biagio -
Bonjour, ma Punto 1,01 l essence de 1995 il fonctionnait pourtant super bien ne démarre plus du jour lendemain. Elle n'a que 41 000 km et aucun signe précurseur d'une panne moteur.
Après une investigation sur le moteur L'essence arrive au niveau de l'injecteur monopoint.
Le filtre à essence est neuf.
Et l'électricité arrive jusqu'aux bougies, je n'ai pas vérifié la résistance des bobine d'allumage pour savoir s'ils sont toujours correct mais vu l'étincelle à la bougie je pense que la bobine est bonne.
Pourriez-vous m'aider à trouver la panne de mon véhicule car là je suis vraiment perdu?
Merci par avance
Après une investigation sur le moteur L'essence arrive au niveau de l'injecteur monopoint.
Le filtre à essence est neuf.
Et l'électricité arrive jusqu'aux bougies, je n'ai pas vérifié la résistance des bobine d'allumage pour savoir s'ils sont toujours correct mais vu l'étincelle à la bougie je pense que la bobine est bonne.
Pourriez-vous m'aider à trouver la panne de mon véhicule car là je suis vraiment perdu?
Merci par avance
A voir également:
- Problème démarrage fiat punto essence
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat talento problème - Forum Mécanique, entretien et pannes