Xsara qui demare plus
joe38
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un problème avec la xsara 2l hdi 90 injection siemens elle ne plus demare depuis que j ai changée l embrayage, elle demare uniquement en tractant et en mettant la 2 ème est elle tourne nikel ,elle me fait ce problème a froid comme à chaud,aucun voyant allumé et testé avec les 2 clé ,avez vous une idée car la je suis vraiment dans la mer de pour aller o taf
A voir également:
- Xsara qui demare plus
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé xsara picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso le plus fiable ✓ - Forum Monospaces
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de clef xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes