Pare brise

laeti2105 Messages postés 2 Statut Membre -  
 frapat16 -
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il y'a un pare brise adaptable sur aixam 400it autre que l original svp
Merci pour vos réponse

1 réponse

frapat16
 
Bonjour
vous pouvez toujours tenter chez CARGLASS ou autre fournisseur de pare-brise
0