Bruit sur moteure 1.3 ddis de 2006

xherkan -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un bruit moteur froid je l entend 30s après le démarrage c est un cliquetis plus rapide que le moteur très claire : ressemble au bruit de culbuteurs avec du jeux ;mais ce n est pas ça . et une fois le moteur montant en chauffe le bruit dis parée
y a t il quelqu un qui a eu cela et qu avez vous fait

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,quelle huile est utilisé?
0
xherkan
 
bonsoir c’est de huile Shell 10/40 haute perf pour moteur sport
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir

sur un turbo diesel , il faut impérativement de la 5/40
de plus le 1.3 DDIS est un moteur Fiat , très fragile au niveau de la distribution.
0