Citroen xantia
Coco76
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème de lèves vitres et le garage m’a dit que c’était le boîtier module lèves vitres.
Le problème c’est que je ne le retrouve pas ... le garagiste me dit que c’est dans la colonne de direction mais rien qui ressemble ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
J’ai un problème de lèves vitres et le garage m’a dit que c’était le boîtier module lèves vitres.
Le problème c’est que je ne le retrouve pas ... le garagiste me dit que c’est dans la colonne de direction mais rien qui ressemble ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
A voir également:
- Forum autoroule
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour Coco76, avez vous contrôlé le faisceau électrique entre la porte et le montant en retractant le soufflet en caoutchouc ?
Sur la Xantia la "casse" des fils électriques du faisceau dans le soufflet des montants est un problème connu surtout sur les portes avants.
Vous avez des lèves vitres électriques à impulsion/automatique ?
Sur la Xantia la "casse" des fils électriques du faisceau dans le soufflet des montants est un problème connu surtout sur les portes avants.
Vous avez des lèves vitres électriques à impulsion/automatique ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C’est une Xantia de 1994 avec des lèves vitre automatique ( sur le bouton il y’a un À ).
D’après le diagnostic effectué chez un concessionnaire Citroen, il s’agissait du boîtier module lèves vitres mais nous l’avons changé et rien n’y fait ! La panne est toujours existante ?
Ce qui est bizarre, c’est que de façon intermittente , on peut descendre les vitres ?
C’est plutôt un fil qui serait en train de céder ?
Merci et bonne journée
Merci pour votre réponse.
C’est une Xantia de 1994 avec des lèves vitre automatique ( sur le bouton il y’a un À ).
D’après le diagnostic effectué chez un concessionnaire Citroen, il s’agissait du boîtier module lèves vitres mais nous l’avons changé et rien n’y fait ! La panne est toujours existante ?
Ce qui est bizarre, c’est que de façon intermittente , on peut descendre les vitres ?
C’est plutôt un fil qui serait en train de céder ?
Merci et bonne journée