Autoradio
Résolu
simim53
-
TONAMI -
TONAMI -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (après contact ) au lieu des 12 V nécessaire pour faire fonctionner l'appareil. J'ai donc brancher mon fil de contact au fil permanent , l'autoradio fonctionne très bien mais le problème est qu'il reste allumé avec une petite lumière bleu lorsque tout est coupé , et j'ai peur pour ma batterie . Auriez vous un solution à mon problème ? j'ai pensé a mettre un interrupteur mais je trouve pas ça terrible.
merci d'avance .
cordialement
merci d'avance .
cordialement
A voir également:
- Schéma branchement autoradio polo 4
- Enlever autoradio polo 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire - Guide
- Schéma circuit refroidissement golf 4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment brancher un autoradio en direct - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
une LED ne consomme rien et votre batterie ne risques rien.aujourdhui les sources d éclairage électrique sont à base de LED même les guirlandes de noël et ceux des communes en sont équipé à cause du réchauffement climatique.
Tout d'abord , merci pour votre réponse , mais j'ai trouvé une solution ( comme un grand ) . j'ai trouvé un + après contact grâce au bouton du dégivrage arrière qui lui ne fonction ne que quand le contact est mit . J'ai juste branché en parallèle et tout fonctionne :)
problème résolue, je peu enfin profiter de mon autoradio sans avoir peur de ne pas pouvoir redémarrer le lendemain matin .
problème résolue, je peu enfin profiter de mon autoradio sans avoir peur de ne pas pouvoir redémarrer le lendemain matin .