A voir également:
- F5ff citroen berlingo
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne Berlingo 1.6HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité berlingo - Forum Utilitaires et ludospaces
- Signification voyant tableau de bord citroen berlingo - Forum Monospaces
2 réponses
Bjr, c est le réservoir qui est plein au 3/4 de batterie moi c est ce que j ai compris ??
"vieux citroen berlingot essence" comme tous les vieux berlingots nettoyer filtres et gicleurs puis voir si l essence arrive bien a la pompe ou au carbu ?? l essence a peut etre fait de la mayonnaise depuis 2011??
"vieux citroen berlingot essence" comme tous les vieux berlingots nettoyer filtres et gicleurs puis voir si l essence arrive bien a la pompe ou au carbu ?? l essence a peut etre fait de la mayonnaise depuis 2011??