Pièces détachées difficile pour Toyota Lite ace 1991
Résolu
Senan92
-
biiiip -
biiiip -
Salut Snocky,
Comme j'ai lu sur pas mal de réponses qu tu as des connaissances chez Toyota de par tes responsabilités d'ancien chef d'atelier chez Toyota, je m'adresse à toi en espérant avoir une aide.
Suite à un acte de vandalisme, j'ai rapporté mon véhicule au garage et le réparateur ne peut me faire la réparation car il est impossible de se procurer selon lui des pièces chez Toyota.
Existe t-il selon tes connaissances une possibilité de trouver les pièces ci-dessous
Ref 4520527110 Tube de direction
Ref 452872711003 carter colonne droite
Ref 9036318001 roulement
Ref 9038328001 roulement
Il y a urgence car le réparateur attend les pièces sinon c'est direction la casse et ce serait dommage car selon l'expert le véhicule est réparable.
Merci c'est urgent.
PS je suis dans le 92 hauts de seine
Comme j'ai lu sur pas mal de réponses qu tu as des connaissances chez Toyota de par tes responsabilités d'ancien chef d'atelier chez Toyota, je m'adresse à toi en espérant avoir une aide.
Suite à un acte de vandalisme, j'ai rapporté mon véhicule au garage et le réparateur ne peut me faire la réparation car il est impossible de se procurer selon lui des pièces chez Toyota.
Existe t-il selon tes connaissances une possibilité de trouver les pièces ci-dessous
Ref 4520527110 Tube de direction
Ref 452872711003 carter colonne droite
Ref 9036318001 roulement
Ref 9038328001 roulement
Il y a urgence car le réparateur attend les pièces sinon c'est direction la casse et ce serait dommage car selon l'expert le véhicule est réparable.
Merci c'est urgent.
PS je suis dans le 92 hauts de seine
A voir également:
- Toyota lite ace interieur
- Toyota rav4 2005 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- P1215 toyota - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Soucis aussi pour moi avec une autre Toyota plus de pièces, par contre je trouve toujours des pièces avec ma 25 de 22 ans.
Tu es certain de ne pas avoir une astuce pour le tube du lite ace de Senan92?
Tu es certain de ne pas avoir une astuce pour le tube du lite ace de Senan92?
Encore une fois on se fiche éperdument de donner un argument pour une pièce sur une voiture Française en Asie.
Je vais vous retourner votre compliment peut-être que c'est difficile à comprendre aussi pour vous?
Encore une fois vous semblez ne pas comprendre que ce qui nous intéresse c'est ce qui se passe ici pas là-bas. Vous semblez être plus têtu que persuasif.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il sera plus facile de trouver des pièces pour une Française en France que pour une Toyota même après 20 ans ne serait-ce qu'avec les casses.
Il est évident que l'on va trouver plus de pièces pour des voitures Françaises que sur des asiatiques en France et l'inverse sera aussi vrai, après on achète ce que l'on veut mais lorsque le temps passe il ne faudra pas venir se plaindre.
Je vais vous retourner votre compliment peut-être que c'est difficile à comprendre aussi pour vous?
Encore une fois vous semblez ne pas comprendre que ce qui nous intéresse c'est ce qui se passe ici pas là-bas. Vous semblez être plus têtu que persuasif.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il sera plus facile de trouver des pièces pour une Française en France que pour une Toyota même après 20 ans ne serait-ce qu'avec les casses.
Il est évident que l'on va trouver plus de pièces pour des voitures Françaises que sur des asiatiques en France et l'inverse sera aussi vrai, après on achète ce que l'on veut mais lorsque le temps passe il ne faudra pas venir se plaindre.
Bonjour,
La première chose c'est qu'elle ne rouille pas comme la Toyota et peu de pannes pour une voiture Française de 1986 c'est déjà bien non?
Ensuite, j'invite cette personne si ce n'est pas trop tard de taper forum auto Peugeot sur son navigateur et elle trouvera beaucoup d'aide (contrairement pour Toyota).
Je vais donc répondre à son sujet avec des liens.
Il faisait beau en République Dominicaine?
La première chose c'est qu'elle ne rouille pas comme la Toyota et peu de pannes pour une voiture Française de 1986 c'est déjà bien non?
Ensuite, j'invite cette personne si ce n'est pas trop tard de taper forum auto Peugeot sur son navigateur et elle trouvera beaucoup d'aide (contrairement pour Toyota).
Je vais donc répondre à son sujet avec des liens.
Il faisait beau en République Dominicaine?
Même si les Toyota sont de bonne qualité après il y a des problèmes sur le suivi dans le temps.
Donc pas question d'en faire des modèles de collection la casse c'est leur vrai destination.
Une leçon à retenir, dommage pour Senan92.
Il est vrai qu'il y a moins de Toyota en France que de Renault CQFD
Essayez donc de trouver de nombreux forums en Français sur Toyota pour avoir de l'aide en Français, bon courage.
évidemment ils sont tenus à fabriquer que 10 ans les pieces..
acheter japonais c'est le risque de mettre à la casse une voiture qui a tout juste 10 ans!
pour juste une tentative de vol..
et une colonne de direction niquée!!
acheter français!!
meme 30 ans aprés vous trouverez les pieces!!
partout!! lol!!