Xsara Vts 1.6 16V Anomalie Antipollution
vins
-
vins -
vins -
Bonjour,
je possède une Xsara Vts Phase 2 de 160 000km, après démarrage du moteur, anomalie antipollution.
J'ai déjà eu ça auparavant, j'ai changé la sonde lambda puis ça avait disparu, mais le problème revient à nouveau...
J'ajoute un détail, mon moteur monte à plus de 95° (en ville ou embouteillages) car le ventilo est H.S.
Cela peut venir de là ??
je possède une Xsara Vts Phase 2 de 160 000km, après démarrage du moteur, anomalie antipollution.
J'ai déjà eu ça auparavant, j'ai changé la sonde lambda puis ça avait disparu, mais le problème revient à nouveau...
J'ajoute un détail, mon moteur monte à plus de 95° (en ville ou embouteillages) car le ventilo est H.S.
Cela peut venir de là ??
A voir également:
- Anomalie antipollution 307 essence
- Anomalie antipollution 206 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme 307 - Forum Berlines