Pourquoi ma 306 diesel ne démarre pas ?
lucarjay
-
bess84 -
bess84 -
bonjour
j'ai un souci avec une 306 diesel de 1996,
en effet si j'essaye de démarrer après le cycle de préchauffage, il ne se passe absolument rien, aucun bruit dans le moteur ni le démarreur, les voyant stop, huile et batterie reste allumé .
en revanche après avoir insérer la clé (sans la tourner), si je la tourne d'un coup sec sans laisser le temps du préchauffage, le moteur démarre au quart de tour.
les bougies de préchauffage ont été remplacés l'hiver dernier, la batterie est en bon état. je suis un peu perdu.
si quelqu'un a une idée du problème
merci
j'ai un souci avec une 306 diesel de 1996,
en effet si j'essaye de démarrer après le cycle de préchauffage, il ne se passe absolument rien, aucun bruit dans le moteur ni le démarreur, les voyant stop, huile et batterie reste allumé .
en revanche après avoir insérer la clé (sans la tourner), si je la tourne d'un coup sec sans laisser le temps du préchauffage, le moteur démarre au quart de tour.
les bougies de préchauffage ont été remplacés l'hiver dernier, la batterie est en bon état. je suis un peu perdu.
si quelqu'un a une idée du problème
merci
A voir également:
- Batterie peugeot 306 diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Voyant moteur peugeot 208 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes