Ma fille a mis de l'essence dans sa 206 à la place du goisoil
benacef
-
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a mis de l essence 95 dans sa 206 à la place du gasoil et a roulé pendant 40km. Le lendemain la voiture n arrive plus à démarrer. Que faire pour retirer l'essence et la refaire démarrer?
ma fille a mis de l essence 95 dans sa 206 à la place du gasoil et a roulé pendant 40km. Le lendemain la voiture n arrive plus à démarrer. Que faire pour retirer l'essence et la refaire démarrer?
A voir également:
- Ma fille a mis de l'essence dans sa 206 à la place du goisoil
- Place livraison pointille - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur 206 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,
Si vous demontez l'assise de la banquette arriere, vous accederz au reservoir. Il faut aspirer tout le 95 (l'idéal est d'utiliser une pompe) puis vous remplissez avec du gazoil. !vous reamorcez avec la pompe manuelle qui doit se trouver sous le cache moteur en haut. Puis démarrez sans accelerer. il faudra surelent insister un peu et elle fumera beaucoup. Vous pouvez rouler mais ne la poussez dans les tours. Je fais cette opération régulièrement en tant que dépanneur (facturée 120€ dans le 91,92,94) et je n'ai jamais eu de souci.
Si vous demontez l'assise de la banquette arriere, vous accederz au reservoir. Il faut aspirer tout le 95 (l'idéal est d'utiliser une pompe) puis vous remplissez avec du gazoil. !vous reamorcez avec la pompe manuelle qui doit se trouver sous le cache moteur en haut. Puis démarrez sans accelerer. il faudra surelent insister un peu et elle fumera beaucoup. Vous pouvez rouler mais ne la poussez dans les tours. Je fais cette opération régulièrement en tant que dépanneur (facturée 120€ dans le 91,92,94) et je n'ai jamais eu de souci.