Berlingot ess 1.6 probleme de surchauff
Moreno
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai acheter berlingo et apres une centaine de km le voyan stop c allumer la temperature etait dans le rouge
Le ventillo se declenche pas...se matin jai laisse tourner le moteur avec le bouchon du vase dexpension ouvert une passer la barre des 90° le liquide commencer
A remonter et deborder sans faire de bulle.equ etait de couleur rouille .
Quelqun cest dou peux venir le problem?
Le ventillo se declenche pas...se matin jai laisse tourner le moteur avec le bouchon du vase dexpension ouvert une passer la barre des 90° le liquide commencer
A remonter et deborder sans faire de bulle.equ etait de couleur rouille .
Quelqun cest dou peux venir le problem?
A voir également:
- Berlingot ess 1.6 probleme de surchauff
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne Berlingo 1.6HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,bah....que le ventilateur ne tourne pas!on va commencer par la sonde a contrôler et le motoventilateur