Système de rfroidissement sur ma xsara HDI phase2
abdelou6466
Messages postés
2
Statut
Membre
-
abdelou6466 -
abdelou6466 -
Bonjour, au début j'avais un problème du bouchon du vase d'expansion provoquant la perte du ldr. mais à partir du moment ou j'ai mis le nouveau bouchon,le Durit qui mène du radiateur(partie supérieur)au thermostat se gonfle anormalement même le moteur à froid.j'ai remarqué le retour sans fin des bulles d'aire vers le vase d'expansion.pas d'altération du ldr ni traces d'huiles .pourriez
-vous m'éclairer sur mon problème.je vous en remercie à l'avance
-vous m'éclairer sur mon problème.je vous en remercie à l'avance
A voir également:
- Système de rfroidissement sur ma xsara HDI phase2
- Systeme abs - Guide
- Systeme esp - Guide
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antidémarrage - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ah bon???
abdelou6466
et bien ,merci mais je préfere avant d'intervenir ,de bien vérifier tout le systeme s'il n'a pas de fuite quelque part.en tout les cas je vous remerci encore une foi.