L'essuie-glace ne s'arrête pas
Med_8458
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, ma voiture 206+modèle 2011 a fait un court-circuit à cause de l'infiltration de l'eau à travers l'antenne, alors lorsque j'utilise l'essuie-glace il ne s'arrête que si j'arrête là voiture et j'enlève la clé ! Que faire s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment bloquer les essuie glace
- Essuie glace qui accroche - Meilleures réponses
- Comment arrêter les essuie glace avant - Meilleures réponses
- Comment deboucher essuie glace ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déboucher un gicleur de lave glace - Forum Berlines
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer essuie glace - Guide