Plafonnier Kangoo 1 phase 2

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un petit souci de contact avec le plafonnier de mon vieux Kangoo 1 phase 2 de 2003.

Je voudrais le démonter pour vérifier les connections, mais après avoir enlevé le 2 caches, je ne vois pas comment démonter le tout.

Si vous avez la solution, je vous en remercie par avance.


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Re..personne n'a eu à démonter ce plafonnier ?


0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bon, bein si personne ne peut me guider.. Bonne journée.


0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Hello Ulysse, je vois ton post que maintenant...

Si c'est ce modèle il faut glisser un tournevis plat

Si c'est ce modèle il faut tirer dessus (est clipé)


0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Salut Fred,

C'est bien celui du bas, j'ai vu le même modèle avec 2 vis, mais le mien n'en comporte pas.

Je ne vois pas comment le déclipser.

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771 > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ok, donc celui du bas , il est clipé avec deux agrafes métalliques, les agrafes sont absentes sur l'image.

 Il n'y a aucun moyen d'atteindre les clips, il faut tirer dessus jusqu'à que ça lâche.

0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Ok, j'essaierai, je n'osais pas de peur de casser.

Merci, je reviendrai pour le résultat. :-)

0