Problème de direction assistée qashqai j10 2007 nissan

Noyb -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un qashqai 1,5 dci 106 de 2007 

suite au remplacement du contacteur tournant 

j’ai donc débranché la batterie mais je me suite trompé de polarité en débranchant le + en premier du coup il y a eu une étincelle, je remet tout en place, je re connecte la batterie et la j’ai plus du tout de direction assisté (aucun voyant, controle de tous les fusibles box1 box2 box3 et cablage avant batterie) 

du coup si vous avez une idée je suis preneur merci a vous :) 

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr, fusible probablement mal vérifié.....


0