Voiture accidentée

Domi40190 -  
 Domi40190 -

Bonjour,

J ai un Renault captur qui a été accidentée suite a une personne qui m a refusé la priorité 

La voiture doit être vue par rapport un expert la direction aurait un peu bouge j ai des photos 

Est ce réparable ?

Cordialement 

A voir également:

5 réponses

Domi40190

Bonjour 

Oui mais je n aurai une indemnisation que par rapport de l expert qui lui dira le montant 

1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

Bonjour , tout est reparable , le probléme c’est le prix 

0
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Attention au rapport entre le prix des réparations et la cote argus.

Si l'un dépasse l'autre (selon l'expert), le véhicule part à la casse.

0
Domi40190

Bonjour 

On m a dit que je peux faire jouer la responsable civile et l article de loi pour que justement je puisse racheter un véhicule S en rien débourser 

Ou demander a ce qu elle soit réparée avec des pièces d occasion 

Avez vous vu la photo de ma voiture et au niveau côté sur l argus il faut payer et sur 2 autres côtés je n ai pas le même prix

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

tout dépends de l;expertise , comme vous n’êtes pas responsables si c'est pas réparable , il faut demander a l’assurance un dédommagement suffisant pour acheter un autre véhicule équivalent  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domi40190

Ma voiture est réparable par contre je devrais payer les éléments de sécurité qui sont les pneus le pare brise les freins y en a t il d autre

Cote de la voiture 6000€

0