Grand C4 Picasso
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tombée en panne avec mon grand C4 Picasso et quand le mécanicien l'a regardé il a changé le capteur avh et changé la clé. Quand j'ai repris la voiture le lendemain elle n'a plus démarré. Je l'ai remorqué chez mon mécanicien et il m'a dit que c'était la vanne EGR donc j'ai rechanger la vanne, elle est retombée en panne au mois d'août. Elle roule et quand on la pose quoi deux minutes elle démarre plus.
Depuis août elle est au garage et la mi septembre le mécanicien ne veut plus la regarder car il trouve pas la panne et voulais qu'on l'a mette sur Citroën pour regarder à la balise pour voir si eux il trouve quelque chose. Elle va être remorqué chez Citroën et on va payer 50 pour la balise.
Pour moi j'en ai marre de repayer car on a déjà mis 820 euros dans tout les réparations.
Est ce qu'il a droit de ne plus la regarder tout ça parce qu'il trouve pas la panne, pour moi je trouve que c'est inadmissible.
Je ne sais plus quoi faire et franchement j'ai plus trop envie de refaire des réparations sur cette voiture car j'ai trop peur de retomber en panne.
Merci de me conseiller et si il y a un mécanicien sur le forum qui peut m'aider je le remercie d'avance.
- Changer baguette hayon grand c4 picasso
- Vanne egr c4 - Meilleures réponses
- C4 grand picasso - Meilleures réponses
- Changer ampoule grand c4 picasso 2017 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule clignotant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 grand picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes