Voyant radiateur sur vitara 2 l hdi

pilla64 -  
 pilla64 -

Bonjour,sur mon vitara 2l hdi,j'ai le voyant radiateur qui s'allume et s'eteind.

la jauge temperature reste normale.  connaissez-vous le probleme

merci d'avance...cordialement

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

capteur de température HS ou encrassé

si vous n'avez pas changé de liquide de refroidissement depuis longtemps ; il faut penser à le faire ; mais avant faire de remettre du liquide neuf ; faire un lavage du circuit et du radiateur

0
pilla64
 

merci pour votre réponse,c'est sympa,je vais regardé

0