Ma voiture sent l'essence et bruit de ventilation .
Quentin
-
mariam-j -
mariam-j -
Bonjour,
J'ai une odeur d'essence dans l'habitacle qui persiste suite pourtant au change du tuyaux et des durites retour injecteur. L'odeur arrive surtout une fois que j'ai roulé que je me suis arrêtée et je repars. À côté de ça j'ai une soufflemment dans la ventilation lorsque j'accélère et s'estompe en fin d'accélération.
C'est une mégane 2 1,5 dci si vous avez une idée de la provenance du problème je suis plutôt preneur. Merci d'avance .
A voir également:
- Bruit ventilation voiture
- Pourquoi ma voiture sent l'essence - Meilleures réponses
- Ma voiture sent l essence - Meilleures réponses
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur voiture - Guide
- Catalyseur voiture essence - Guide
- Carburateur voiture essence - Guide
- Revision voiture essence - Guide