Citroen xsara

nacer08 Messages postés 4 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de changer mon filtre a gasoil sur mon Citroën 1.9d elle a roule hier et aujourd hui plus rien je me suis aperçu que quand je pompe il y a une fuite de gasoil au niveau d'un injecteur

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si vous n'êtes pas "à l'aise" avec le diesel, il est préférable de demander l'aide d'un ami mécanicien. En effet, ça peut être anodin comme grave et il vaut mieux ne pas transformer en catastrophe un ennui bénin.
Amicalement.
0
nacer08 Messages postés 4 Statut Membre
 
je suis a l aise avec le iesel mais je me demande pourquoi ca fuit a l injecteur ?
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > nacer08 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Regardez bien si la fuite est du coté retour : durite caoutchouc ou du coté haute pression : tube acier. Si c'est le retour il suffit de changer ou raccourcir la durite. Si c'est le tube, il faut chercher la raison de la casse : tube tordu, effort anormal d'un accessoire ou du capot etc..
Amicalement.
0