C4 Picasso ne démarre plus...
Tony
-
yemen26 -
yemen26 -
Bonjour,
Bonjour j'ai un C4 Picasso, de 2007, j'ai un souci de démarrage, je met le contact tout va bien mais qd je tourne la clef pour démarrer j 'entends un" clac" et la voiture refuse de démarrer.
J 'ai réussi à la redémarrer grâce à un booster la semaine dernière mais le pb est revenu depuis hier.
Bonjour j'ai un C4 Picasso, de 2007, j'ai un souci de démarrage, je met le contact tout va bien mais qd je tourne la clef pour démarrer j 'entends un" clac" et la voiture refuse de démarrer.
J 'ai réussi à la redémarrer grâce à un booster la semaine dernière mais le pb est revenu depuis hier.
A voir également:
- C4 Picasso ne démarre plus...
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre pas frein de parking défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso démarreur tourne mais ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes