Pertes de puissances irregulieres
gerard2013
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gerard2013 -
gerard2013 -
Bonjour. ma laguna 1.9 dti de 1999 (220000 kms ) dont la vanne egr avait ete debrancher ,le meme probleme revient (de temps a autre voyant carre avec zigzag et service s'eclairent mais pas toujours quand survient la perte de puissance, au demarrage la perte est enorme puis subitement acceleration ( au de la normale ? ) c'est surtout a bas regimes que cette perte de puissance ce fait ,mais ele repart tres fort ( je ne suis pas les voitures trop pres pour eviter de les cabossees ) parfois ca alterne la " bonne marche et des ratees en quelques secondes ) mon filre a air est propre merci pour vos reponses
A voir également:
- Vanne egr perte de puissance
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir
vu les symptômes , vous avez de l'huile moteur qui entre dans les chambres de combustion ( accélération brutale )
votre moteur est "" fatigué "" et je pense que votre turbo aussi
grosses réparations en perspective
cdlt
vu les symptômes , vous avez de l'huile moteur qui entre dans les chambres de combustion ( accélération brutale )
votre moteur est "" fatigué "" et je pense que votre turbo aussi
grosses réparations en perspective
cdlt
Bonsoir pour avoir emis une idee ,ma voiture ne consomme pas d'huile ! j'ai en partie resolu le probleme ( ordre electrique nettoyage du boitier de connexion sur le debimetre avec nettoyant de contact) reste que quand je leve pied de l'accelerateur ( cable )le moteur ne reprends pas de tours tres vite ,autrement dit pas de remontee d'huile donc pas perte de compression ! je vais assayer le filtre a gasoil et apres je verrais merci pour vos idees