Berlingo hdi

christophe.royon Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon berlingo hdi de 2004, a des trous lorsque je depasse le 95/100km/h.
La panne n'apparait pas à la valise, d'ou cela peu venir?
Mon garagiste est perdu.
Cordialement

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Branchez un manomètre en dérivation sur l'arrivée de gazole (avant la pompe HP) et roulez. La pression ne doit pas descendre sous 3 bars sinon défaut de pompe de gavage. Le garagiste aurait pu y penser !
Amicalement.
0