Plus d'accélératur sur Xsara II
francky281
Messages postés
2
Statut
Membre
-
francky281 -
francky281 -
Bonjour à tous
J'ai eu un joint de culasse sur ma xsara II 2.0 hdi une fois tout remonter elle démarre sens souci mais je n'ai plus plus d'accélérateur rien ne se passe à la pédale et elle reste bloquer à 1100tr et j'ai le voyant moteur allumer. Pensez-vous que cela pourrai être que la distribution qui serait décaler bien quelle tourne sens aucun claquement.
Si quelqu'un à des idées je suis preneur car la je sèche merci à tous
J'ai eu un joint de culasse sur ma xsara II 2.0 hdi une fois tout remonter elle démarre sens souci mais je n'ai plus plus d'accélérateur rien ne se passe à la pédale et elle reste bloquer à 1100tr et j'ai le voyant moteur allumer. Pensez-vous que cela pourrai être que la distribution qui serait décaler bien quelle tourne sens aucun claquement.
Si quelqu'un à des idées je suis preneur car la je sèche merci à tous
A voir également:
- Plus d'accélératur sur Xsara II
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé xsara picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso le plus fiable ✓ - Forum Monospaces
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de clef xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci pour ta réponse je vais tout revérifier et je vous tiens au courant