Impossible de demarré ma voiture apres demontage du conpteur
fiatbrava
Messages postés
14
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut depuis hier je me casse la tete alors hier je demarre ma voiture je fait chauffer un peux puis j'eteint puis je demonte mon compteur de ma fiat brava essence année 96 pour changer l'ampoule killometrique une fois remonter impossible de demarré je me dit la batterie je la mais en charge toujour pas je me dit quel et naze du coup je mais les pince avec une autre toujour meme en la poussant elle demarre pas une idée ? J'ai verrifier les fusible je suis perdu elle veux demarré mais sais comme si elle avait pas d'essence helppp
A voir également:
- Impossible de demarré ma voiture apres demontage du conpteur
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre pas meme avec les pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas malgré une batterie neuve ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fiatbrava
Messages postés
14
Statut
Membre
Il me l'indique pas mais dans tous les cas si se serait la baterie elle aurait du demarré a la poussette non !??
fiatbrava
Messages postés
14
Statut
Membre
Puis je les recharger mais au bout de 5.6 tour de clef elle et naze
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
De 1, une batterie rechargée ne signifie pas forcement qu'elle soit bonne, de 2, concernant la poussette, encore faut il bien la faire!
fiatbrava
Messages postés
14
Statut
Membre
Le vrai pb sais que je n'antent plus la pompe a esscence sactiver alors que juste avant de changer les ampoule du tableau de bord et demarré bien j'ai 2 piste soit l'anti demarrage et la chui dans la merde psk je n'ai pas le code soit la pompe a essence qui et dead
fiatbrava
Messages postés
14
Statut
Membre
Meme avec avec les pince elle demarre pas le demarreur tourne mais rien j"ai aussi eseiller un booster tjr le meme.