Système antipollution défectueux
Ernesto-94
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Ernesto-94 Messages postés 14 Statut Membre -
Ernesto-94 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un C5 Break de 2002 HDI 2.2 de 136CV avec 220.000KM
suite a une anomalie sur ordinateur ( Système antipollution défectueux )
j'ai changé - la Vanne EGR - le débitmètre - et supprimer le FAP mécaniquement et informatiquement.
De nouveau ( Système antipollution défectueux ) est affiche sur ordinateur
On me dit de changer le capteur de pression turbo ?
Je suis sur des doutes ? et cela commence a revenir hyper cher
pouvez-vous m'aider
merci
je possede un C5 Break de 2002 HDI 2.2 de 136CV avec 220.000KM
suite a une anomalie sur ordinateur ( Système antipollution défectueux )
j'ai changé - la Vanne EGR - le débitmètre - et supprimer le FAP mécaniquement et informatiquement.
De nouveau ( Système antipollution défectueux ) est affiche sur ordinateur
On me dit de changer le capteur de pression turbo ?
Je suis sur des doutes ? et cela commence a revenir hyper cher
pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:
- Système antipollution défaillant
- Systeme anti pollution defaillant - Meilleures réponses
- Dysfonctionnement du systeme de depollution - Meilleures réponses
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
un garagiste qui est dans le 94
il a supprimer informatiquement puis mecaniquement
merci