Sifflement a2200 tours
tigrou50
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tigrou50 Messages postés 6 Statut Membre -
tigrou50 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
Depuis ma révision des 60000 km sur ma c4 hdi 110 de 2011,j'ai un sifflement a 2200 tours, pas de bruits a moins et a plus de 2200 tours, est ce que cela vient du turbo ou c'est juste du a la mise a jour du calculateur ?
Merci par avance
Depuis ma révision des 60000 km sur ma c4 hdi 110 de 2011,j'ai un sifflement a 2200 tours, pas de bruits a moins et a plus de 2200 tours, est ce que cela vient du turbo ou c'est juste du a la mise a jour du calculateur ?
Merci par avance
A voir également:
- Twingo sifflement accélération
- Probleme demarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revision twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture accoup acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, une mise a jour ne fait evidemment rien siffler.Soit votre turbo, soit un tuyau d'air mal rebranché à la révision