Sifflement a2200 tours

tigrou50 Messages postés 6 Statut Membre -  
tigrou50 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,

Depuis ma révision des 60000 km sur ma c4 hdi 110 de 2011,j'ai un sifflement a 2200 tours, pas de bruits a moins et a plus de 2200 tours, est ce que cela vient du turbo ou c'est juste du a la mise a jour du calculateur ?
Merci par avance

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, une mise a jour ne fait evidemment rien siffler.Soit votre turbo, soit un tuyau d'air mal rebranché à la révision
0
tigrou50 Messages postés 6 Statut Membre
 
Mais pas de perte de puissance.
Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui ce n'est pas forcement lié
0
tigrou50 Messages postés 6 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, j'ai téléphoné au garage dans lequel j'ai fait ma révision , ils m'ont dit de passer demain,j'ai peur que si c'est de leurs fautes je ne serais pas prise en charge car c'est depuis fin novembre.
Je vous tiens au courant
Merci
0