A voir également:
- Marche quad
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quad adly 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad kymco démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad linhai 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
Georges à raison , si vous avez démonter la boite, certainement un mauvais positionnement de la grande couronne du couple conique.
Le cas arrivait souvent sur les R4 en cas d'erreur de remontage on avait une marche AV et quatre marche AR
Également sur la boite de 2 CV mais ici c'est certainement un problème de trains primaires et secondaires inversés.
Amicalement.