A voir également:
- Probleme de demarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide
1 réponse
la perte du signal débimètre ne crée en rien le pb que vous avez.
un filtre à gazole colmaté , une prise d air, une chute de pression dans le circuit le peuvent (entre autres) "un capteur de position (en ce qui concerne le non démarrage)oui.
avant que vous ne démontiez le débimètre vous aviez le défaut moteur d allumé, seul ou avec un autre voyant ?
si vous n arrivez vraiment pas à trouver, branchez la valise afin de voir l ensemble des valeurs injection (vous pouvez si vous le voulez les mettre ici afin que l on puisse vous aider plus facilement).
un filtre à gazole colmaté , une prise d air, une chute de pression dans le circuit le peuvent (entre autres) "un capteur de position (en ce qui concerne le non démarrage)oui.
avant que vous ne démontiez le débimètre vous aviez le défaut moteur d allumé, seul ou avec un autre voyant ?
si vous n arrivez vraiment pas à trouver, branchez la valise afin de voir l ensemble des valeurs injection (vous pouvez si vous le voulez les mettre ici afin que l on puisse vous aider plus facilement).
merci de votre aide