Probleme de demarrage

guigui -  
 kafka -
Bonjour, j' ai une Citroën xara 2l hdi mon moteur démarre mais n'éxede pas les 2500 tours j'ai nettoyé mon débitmètre d'air je l'ai rebranche mais maintenant elle ne démarre plus et je ne sait pas pourquoi pouvez vous m'aider merci

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
la perte du signal débimètre ne crée en rien le pb que vous avez.
un filtre à gazole colmaté , une prise d air, une chute de pression dans le circuit le peuvent (entre autres) "un capteur de position (en ce qui concerne le non démarrage)oui.

avant que vous ne démontiez le débimètre vous aviez le défaut moteur d allumé, seul ou avec un autre voyant ?

si vous n arrivez vraiment pas à trouver, branchez la valise afin de voir l ensemble des valeurs injection (vous pouvez si vous le voulez les mettre ici afin que l on puisse vous aider plus facilement).
0
kafka
 
bonjour j'ai un Citroën évasion millésime 2000 et au moment de démarrer, il ya le contact j'entend le bruit du démarreur mais sans succès
merci de votre aide
0