Pollution Xantia
ted
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer ma Xantia 1.8 16v de 2000 au ct et elle est refusée pour pollution valeurs: Co ral:4.27 acc:5.16. Lambda:0.870
Elle a 160000km la ligne d'échappement changée a 120000km ainsi que la sonde! J'ai quand même testé la sonde et j'ai un signal qui oscille entre 0.3 et 0.6 volts grand max et résistance a 4 ohms. Est ce la sonde ou ça peut venir d'autre chose??? En vous remerciant par avance
Je viens de passer ma Xantia 1.8 16v de 2000 au ct et elle est refusée pour pollution valeurs: Co ral:4.27 acc:5.16. Lambda:0.870
Elle a 160000km la ligne d'échappement changée a 120000km ainsi que la sonde! J'ai quand même testé la sonde et j'ai un signal qui oscille entre 0.3 et 0.6 volts grand max et résistance a 4 ohms. Est ce la sonde ou ça peut venir d'autre chose??? En vous remerciant par avance
et les bougies et le filtre à air ??? vous y avez pensé ???
Oui filtre à air bougies , filtre à essence vidange et filtre à huile tout est ok!
Mais avec les valeurs relevées de la sonde pensez-vous qu'elle peut être en cause ou est-ce acceptable?? Merci d'avance cordialement.