Polo match 2012 probleme de demarrage a froid
BIBIpolo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une polo neuve en 2012 mon problème le voici en démarrage à froid elle démarre sur 2 cylindre " c'est un 3 cylindre" elle saccade comme si elle allait caler ça va juste faire 1 ans qu'elle va au garage, il ne trouve jamais elle et donc passer au niveau supérieur "immobiliser sur place jusqu'à ce qu'il trouve là centrale leur a dit de changer bougie et bobine chose faite bien sur j'ai dû ouvrir le porte monnaies alors que la premier fois que je l'ai ramener elle était encore garantie problème revient 3 jours plus tard elle retourne donc au garage le 4 mai avez-vous déjà eu la même chose? Que puis-je faire car sa fera 1 ans en fin mai?
Voilà, j'ai acheté une polo neuve en 2012 mon problème le voici en démarrage à froid elle démarre sur 2 cylindre " c'est un 3 cylindre" elle saccade comme si elle allait caler ça va juste faire 1 ans qu'elle va au garage, il ne trouve jamais elle et donc passer au niveau supérieur "immobiliser sur place jusqu'à ce qu'il trouve là centrale leur a dit de changer bougie et bobine chose faite bien sur j'ai dû ouvrir le porte monnaies alors que la premier fois que je l'ai ramener elle était encore garantie problème revient 3 jours plus tard elle retourne donc au garage le 4 mai avez-vous déjà eu la même chose? Que puis-je faire car sa fera 1 ans en fin mai?
A voir également:
- Polo match 2012 probleme de demarrage a froid
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Vw polo 1.2 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes