Polo match 2012 probleme de demarrage a froid

BIBIpolo Messages postés 2 Statut Membre -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une polo neuve en 2012 mon problème le voici en démarrage à froid elle démarre sur 2 cylindre " c'est un 3 cylindre" elle saccade comme si elle allait caler ça va juste faire 1 ans qu'elle va au garage, il ne trouve jamais elle et donc passer au niveau supérieur "immobiliser sur place jusqu'à ce qu'il trouve là centrale leur a dit de changer bougie et bobine chose faite bien sur j'ai dû ouvrir le porte monnaies alors que la premier fois que je l'ai ramener elle était encore garantie problème revient 3 jours plus tard elle retourne donc au garage le 4 mai avez-vous déjà eu la même chose? Que puis-je faire car sa fera 1 ans en fin mai?

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
écrire à la maison mère en expliquant vos déboires en commençant du début...
en espérant qu ils se bougent les fesses ces fainéants!!!
0