Ma polo 3 ne démarre plus
pierre08800
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai voulu resserré un câble pensant que c'était une cosse ( c'est le câble + qui par de la batterie ) et je pense que en faite j'ai bouger le démarreur ma polo ne démarre plus je met des coup de clefs le préchauffage se met mais la voiture ne démarre pas elle ne fait même pas un petit son. si quelqu'un sais comment je peut refaire sa ça serait génial car j'ai besoin de ma voiture tout les jours
A voir également:
- Ma polo 3 ne démarre plus
- Ma polo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne de freinage clio 3 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre plus du jour au lendemain ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, revérifiez déjà:
1.Votre serrage
2.L'état de la cosse
3.Que le fil du demarreur est bien sur la cosse
4.La tension de batterie
1.Votre serrage
2.L'état de la cosse
3.Que le fil du demarreur est bien sur la cosse
4.La tension de batterie
pierre08800
Messages postés
6
Statut
Membre
Tout ça est bon, mais si vous voulez le plastique la ou il y a les deux écrous bouge. Comme si c'était un pas de vis
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
?Une photo peut etre??
pierre08800
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment faire pour mettre une photo ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Vous avez une icone piece jointe sur la droite dans l'onglet de réponse