Ma polo 3 ne démarre plus

pierre08800 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai voulu resserré un câble pensant que c'était une cosse ( c'est le câble + qui par de la batterie ) et je pense que en faite j'ai bouger le démarreur ma polo ne démarre plus je met des coup de clefs le préchauffage se met mais la voiture ne démarre pas elle ne fait même pas un petit son. si quelqu'un sais comment je peut refaire sa ça serait génial car j'ai besoin de ma voiture tout les jours

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, revérifiez déjà:
1.Votre serrage
2.L'état de la cosse
3.Que le fil du demarreur est bien sur la cosse
4.La tension de batterie
0
pierre08800 Messages postés 6 Statut Membre
 
Tout ça est bon, mais si vous voulez le plastique la ou il y a les deux écrous bouge. Comme si c'était un pas de vis
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
?Une photo peut etre??
0
pierre08800 Messages postés 6 Statut Membre
 
Comment faire pour mettre une photo ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vous avez une icone piece jointe sur la droite dans l'onglet de réponse
0