Polo tdi 100 2004 (N9)

grhum97400 Messages postés 14 Statut Membre -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma polo surchauffe au bout de 40 minutes de route.
J'ai changé le ventilateur, les 2 sondes thermo contact.
Mais elle continue de surchauffer.
Avez vous des pistes ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, pompe a eau, radiateur, joint de culasse,.......La liste est longue!Le ventilateur s'enclenche t'il?
0
grhum97400 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour,
Il se déclenche pour la clim, mais pas pour le moteur il me semble.
Je suis novice en ce qui concerne les pannes de voiture.
Quel son les signes pour le joint de culasse ? Car j'ai changé la courroie distribution complète (pompe à eau ect...)
Cordialement,
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Elle chauffe depuis le changement de la pompe a eau?
0
grhum97400 Messages postés 14 Statut Membre
 
Je pense car le ventilateur à commencé a ne plus fonctionner après le changement de la courroie pompe a eau ect...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Refaire une purge correcte et vérifiez le fonctionnement de la pompe!ca a été fait en garage??
0
grhum97400 Messages postés 14 Statut Membre
 
Oui tout avait était en garage
0