Remplacement autoradio origine par multimédia

marti1979 -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon autoradio d'origine sur ma c4 de 2007 par un multimédia chinois qui fonctionne très bien, néamoins je dois avouer que j'ai moins de basses qu'avant en fait j'ai l'impression qu'elles sortent de la voiture.
Bref voici ma question pensez vous que je puisse récupérer mon radar de recul en allant chez citron ? j'ai lu que c'était possible
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, Les bips de stationnement sont gérés par l'autoradio d'origine et comme vous avez changé l'autoradio vous n'entendez plus les bips.
Citroën ne vous aidera pas ( vous n'avez pas acheté l'autoradio chez eux) . Je ne sui même pas sur que Citroën propose des autoradios compatibles avec le radar de stationnement, à voir chez eux.
Certains fabricants d'autoradio proposent un module qui se connecte sur le faisceau d'origine derrière l'autoradio et revoie le signal sur un connecteur spécial sur l'autoradio qui doit être prévus à cette effet.

Fred.ml
0